Seulement 30% des RH mesurent le ROI de leurs investissements! #EmployerBranding #ROI


92 % des responsables RH sondés par LinkedIn en France augmentent ou maintiennent leur investissement dans la marque employeur malgré un contexte économique difficile.

Mais seulement 30 % mesurent le ROI de ces investissements!

Paradoxe, alors que les médias sociaux se prêtent justement à une mesure précise et en temps réel?

Ou signe d’un manque de dialogue/partage de connaissance entre responsables marketing (souvent en possession de l’expertise et des dashboards, et les RH, habitués à d’autres KPI’s?

Et vous, qu’en pensez-vous? Quels sont les indicateurs que vous retiendriez en matière de ROI des investissements RH sur les médias sociaux?

Etude menée par LinkedIn auprès de 224 professionnels des RH et du recrutement possédant un profil Linkedin afin d’identifier les grandes tendances de l’année écoulée. Le panel représente aussi bien TPE, PME, que grands comptes.

About these ads

One Trackback to “Seulement 30% des RH mesurent le ROI de leurs investissements! #EmployerBranding #ROI”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 36 other followers

%d bloggers like this: